En Californie, tu seras envoyé dans un collège militaire a travaux forcés, sauras-tu y survivre ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une ballade tôt le matin [Rebecca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Stewart

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Une ballade tôt le matin [Rebecca]   Lun 7 Jan - 18:45

Josh s'était habillé en vitesse et avait emporté Rebecca faire une petite ballade juste avant d'aller manger. Il avait mit ses basket Nike avec un chandail blanc couvert par une veste blanche et noir. Il n’avait pas oublié de mettre son jean. Ce matin, le vent était calme, il y avait juste une petite brise qui survoltait la plage. Il faisait un peu froid. Deux jeunes gens se balladaient sur la plage.Le jeune homme prit les deux poignets de la jeune femme et la regarda avec un petit sourire. Maintenant, il marchait de par derrière. Il arrêta subitement après quelques pas pour regarder Rebecca. Puis son regard se pencha sur la plage. L'eau était si calme. Il n'y avait personne sur la plage . . . C'était tranquille. Quelle belle atmosphère! Le jeune militaire retourna son regard sur la brunette qui l'accompagnait et lui demanda :

- « Est-ce que tu as froid? », avec un sourire de dieu mais à la fois charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
avatar

Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Re: Une ballade tôt le matin [Rebecca]   Lun 7 Jan - 19:10

Puisque Rebecca avait passé la nuit entière dans la chambre de Josh, elle n'avait pas prévu emporter de vêtement de rechange. Aussi, avait-elle décidé de passer en coup de vent dans sa chambre pour se changer. Elle avait choisi un jeans taille basse moulant parfaitement les rondeurs de ses hanches de son postérieur et un haut de couleur turquoise légèrement décolleté qui faisait resortir les jolis yeux de la Miss. Sa tenue était simple, mais ne lui enlevait rien à son charme naturel.

Sur la plage, Rebecca marchait lentement aux côtés de Josh le long de l'eau. Ses cheveux laissés libre, flottaient doucement au gré du vent qui parcourait la plage déserte. Tout était calme sur la plage en cette matinée un peu fraîche. Elle continua d'avancer lorsque le jeune homme saisit ses poignets et marcha de reculons. Puis, s'arrêta subitement lorsque ce dernier stoppant devant elle. Miss Hales jetta un regard furtif vers la mer et le paysage qui les entourait avant de reporter son doux regard, accompagné d'un joli petit sourire d'ange vers Josh.

- Je dois bien avoué que oui un peu, je regrette de ne pas avoir emmené une veste. Mais ça reste supportable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Stewart

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Re: Une ballade tôt le matin [Rebecca]   Lun 7 Jan - 20:14

Le jeune homme souria lorsque Miss Hales avoua qu'elle avait un peu froid. Il enleva sa veste et lui mit sur les épaules sans oublier d'embrasser les douces lèvres charnelles de Rebecca. Il continua de marcher près d'elle et regardait de l'avant. Maintenait Josh était calme et apaiser par le vent si léger. Il respirait la douce brise du matin. Il se sentait libre et avait surtout le goût de courir. Une petite pensée effleura Josh et une tempête commença à faire rage dans sa tête. Personne ne pouvait savoir ce qu'était cette petite perturbation, mais on pouvait voir que les traits de son visage avaient durcis. À quoi le jeune homme pensait-il? Qu’est-ce qui pouvait le perturbé à ce point? Soudainement il regarda Rebecca d’un regard vide et fugitif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
avatar

Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Re: Une ballade tôt le matin [Rebecca]   Lun 7 Jan - 20:29

La jeune femme souria au geste que posa Josh, en déposant délicatement sur les épaules de Rebecca sa veste espérant sûrement qu'elle ait un peu moins froid avec avant de laisser M. Stewart déposer un petit baiser sur ses lèvres . Mlle Hales continua d'avancer lentement aux côtés du jeune homme. Marchant très très près de lui, elle caressa du bout des doigts l'avant-bras de Josh avant de glissa délicatement sa main dans les siennes. C'est lorsqu'elle reposa son regard dans le sien qu'elle remarqua que quelque chose avait changé. Les trait du visage de Josh avaient durcit, il semblait préoccupé par quelque chose, quelque chose dont Rebecca ignorait la nature. La jeune demoiselle s'arrêta et se plaça devant lui plongeant son doux regard dans le sien, n'obtenant en retour qu'un regard vide et fugitif plus distant d'elle que les précédents.

- Il y a quelque chose qui ne va pas?

Elle resta immobile devant lui attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Stewart

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Re: Une ballade tôt le matin [Rebecca]   Mar 8 Jan - 4:50

Josh ne voulait pas lui révéler ses sentiments ou même la mêler à ses histoires. Il préférait tout garder pour lui. Pourquoi ne pas profiter du moment qui leu est donné? Parce que Josh avait déjà vécu une situation semblable avec une autre femme. La situation dans laquelle il se trouvait le faisait devenir pensif. À quoi pensait-il vraiment? Personne ne pouvait le savoir à par le jeune homme. Devait-il répondre à la question de Rebecca ? Il ne voulait pas car il n'était pas du genre révélateur. Mais était-il du genre à revoir une femme qu'il avait couche avec lui ? Non pas vraiment mais pourtant il n'avait pas menti à la jeune brune. Lui plaisait-elle? Seul Josh pouvait répondre à cette question. Certes quelques choses le tracassaient et c'était bien quelque chose qui avait un rapport avec Rebecca. Devait-il lui avouer? Lui avouer quoi au juste? Soudainement Josh ouvrit la bouche.

- « Non, non ca va! »

Il fit un petit sourire comme si rien n'était mais sa tête n'arrêtait pas de penser. Finalement il ouvrit la bouche à nouveau.

- « Je c'est que je vais surement te paraitre con mais je men fiche après tout! Tu sais de la manière que tu agis avec les hommes, je trouve que ce n'est pas se respecter ca. Ne m'en veut pas, Rebecca. Tu me plais bien comme femme mais. . Enfin tu vois. »

Il venait pour une fois de lui avouer un petit bout de ses sentiments. Rebecca était pour lui une vraie amie. Mais il le savait bien que ca n'irais pas plus loin. Ca lui plaisait mieux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
avatar

Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Re: Une ballade tôt le matin [Rebecca]   Mar 8 Jan - 6:21

Lorsque Josh lui avoua finalement la manière dont il la voyait, le sourire de la jeune femme s'effaça d'un coup. Il venait de toucher pile ce à quoi la jeune Brune songeait depuis quelques temps. Pour les hommes Rebecca ne représentait peut-être qu'une paire de fesses avec des seins, seulement bonne à sauter rien de plus. Un homme qui allait enchaînait les aventures d'un soir passait pour un tombeur de ses dames tandis qu'une femme, telle Rebecca, projettait plutôt une image de fille facile, prête à tout pour plaire aux hommes utilisant son charme et son physique pour y arriver. Jusque là, elle avait endossé cette image et s'amusait de cela sachant très bien ce qu'elle vallait en réalité. Aujourd'hui, la Miss ne savait plus ce qu'elle voulait. Chose certaine, Rebecca se refusait le droit d'aimer un homme pour la seule et unique raison qu'elle avait peur de souffrir de nouveau. Pourtant, au fond d'elle, c'était une petite princesse au coeur d'or qui ne cherche que SON prince charmant. Aussi, comme n'importe quelle fille, Rebecca rêvait du bonheur de l'amour, du vrai, du sincère.

Ses jolis prunelles cherchaient maintenant à fuir celles de Josh. Elle regarda partout ailleurs sauf le jeune homme qui se tenait devant elle. C'était le premier à lui dire ça, d'autant plus qu'ils avaient bel et bien couché ensemble la veille et ce n'est pas Josh qui allait s'en plaindre. Rebecca se sentait prise au dépourvu et ne trouva rien à ajouter à cela. Elle retira alors de sur ses épaules la veste de Mr. Stewart et la lui rendit évitant à tout prix de le regarder droit dans les yeux. Puis, lui tourna subitement le dos et commença à marcher en direction opposée les yeux rivés vers le sol. Elle luttait contre les larmes qu'elle sentait lui monté aux yeux. C'était la deuxième fois, que la jeune Bitch sentait qu'elle allait céder et se mettre à pleurer devant un homme. Pourquoi réagissait-elle de cette façon? De normal, la tête haute, elle aurait répondu quelque chose du genre, " Je suis bien comme je suis " ou " Cela me convient parfaitement je suis heureuse comme ça, tu as le droit d'en penser ce que tu veux " . Cette fois pourtant c'était différent elle avait plutôt envie de se jetter dans ses bras afin d'y chercher un certain réconfort... Était-ce parce que Josh lui faisait de l'effet? C'était encore flou dans l'esprit de Rebecca pour qu'elle puisse déterminer si c'était le cas ou non. Une chose était sûre, elle ne voulait pas le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Stewart

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Re: Une ballade tôt le matin [Rebecca]   Mer 9 Jan - 3:16

Lorsque le sourire de la jeune femme s'effaça d'un coup Josh se mit à regarder Rebecca droit dans les yeux. Elle était triste, il l'avait prise au dépourvu. Ses yeux étaient maintenant si noirs et vide. Ont aurait dit qu'ils allaient se noyé dans un basin d'eau si profond et creux. À ce moment, Josh s'en voulait amèrement. Pourquoi c'était-il ouvert la bouche? Il ne voulait pas la blesser mais seulement la faire réaliser quelque chose. Certes Rebecca n'était pas parfaite comme femme mais Josh n'était pas parfait non plus. Alors qu'il regarda à nouveau la jeune femme, il le voyait dans ses yeux . . . une tristesse profonde. Lui avait-il brisé le cœur? L’aimait-elle? Il se sentait maintenant coupable. Il était amèrement déçu de lui avoir dit ses paroles. La belle brune qu'il avait connu la nuit dernière n'était évidemment pas celle qui était devant lui à ce moment. Maintenant il voyait bien qu'elle cherchait l’amour . . . le vrai amour. Celui dont on ne peut se séparer, celui qui nous fait rêver, l'amour comme dans les contes de fées.

Josh essayait de retrouver le doux regard de Rebecca auquel il ne pouvait se séparer. Le jeune homme s'était tromper sur elle et il le regrettait mais c'était un peut de sa faute. Ils avaient couché ensemble la nuit dernière et ca lui avait bien plus, il ne s'en cachait pas mais avait-il bien agit? À présent, Josh avait remarque le regard fuyant de Rebecca qui lui rendit sa veste. Alors qu'elle lui rendit sa veste, il savait bien qu'elle allait fuir mais il ne voulait pas. Il allait la retenir. Il prit sa veste dans ses mains et la regarda partir. Que faisait-il ? Elle partait! Elle le fuyait! Allait-il faire quelque chose? Soudainement, le jeune tombeur se mit à courir après sa belle brune. Ce qu’il n’avait pas l’habitude de faire. Cette fois allait-il rester là sans rien faire? NON! Il sentait son cœur battre encore plus fort. Son cœur se poignardait seul, il n'avait aucunement besoin de quelqu'un d'autre pour se détruire. Il devait la retenir puisqu'il ressentait quelque chose pour elle mais il n'était pas certain de ses sentiments. Brusquement il lui prit le poignet sauvagement afin de la retourner vers lui et lorsque leur regard se croisa il l'embrassa passionnément. Maintenant, aux yeux de Josh Rebecca était différente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
avatar

Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Re: Une ballade tôt le matin [Rebecca]   Mer 9 Jan - 6:58

Rebecca, elle, continua de se s'éloigner sans se retourner laissant derrière elle Josh, seul au milieu de la plage. Elle n'avait pas envie de partir, elle voulait plutôt rester avec lui pourtant, la jeune femme croyait qu'elle devait le quitter du moins le temps qu'elle se ressaisisse un peu plus. Il ne fallut qu'une fraction de seconde entre le moment où Rebecca sentie une main empoigner fermement son poignet et se retrouver face à Josh. Il avait donc courru après elle pour la retenir? Mais pourquoi exactement l'avait-il empêcher de quitter la plage? Avait-il pitié d'elle ? Tant de question se bousculaient dans l'esprit de la Miss. La jeune Bitch aurait voulu lui ordonner de la lâcher, mais elle resta totalement sans coix lorsque Mr. Stewart l'embrassa avec une telle passion à peine après avoir croisé son regard. C'était un baiser tendre, un baiser doux, mais que signifiait-il pour lui? Au contact des lèvres de Josh contre les siennes, Rebecca sentit soudainement son coeur se soulevé. Après un long moment, Miss Hales détacha finalement ses lèvres des siennes.

- Comme ça tu as roujours envie d'embrasser une traînée...
dit-elle à mi-voix, à peine inaudible tout en baissant la tête regardant vers le sol plutôt que le regarder LUI. Elle ne pouvait plus fuir tant et aussi longtemps que Josh la retenait. Rebecca se demandait bien ce qui pouvait se passer dans la tête du jeune playboy pour qu'il se décide à agir ainsi avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Stewart

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Re: Une ballade tôt le matin [Rebecca]   Jeu 10 Jan - 3:49

Lorsque Rebecca dit quelques paroles à mit voix, Josh la regarda attentivement. Ses derniers mots l’avaient fâché. Ne voyait donc telle pas ? À présent, il la voyait ne la voyait plus comme une amie. Était-il certain? Seul Josh le savait. Il la regarda une dernière fois juste avant de détourner son regard du siens. De ses paroles qu'elle avait prononcé au jeune homme, celui-ci en vint qu'elle n'avait aucuns sentiments pour lui. Il ne trouva rien à ajouter. Était-il mieux de la laisser partir vers un autre? Que pensait-elle? Le jeune militaire aurait tout donné pour savoir ce qui traversait l'esprit de la jeune femme. Doucement, Josh retira sa main du poignet de Rebecca afin de la laisser partir. Elle était assez grande pour choisir. Mais si elle partait, qu'allait-il arriver aux deux? Si le jeune homme était prêt à la laisser partir c'était probablement qu'il ne l'aimait pas réellement ou qu’il n’était pas prêt pour l’amour. Il décida de la laisser aller avec un peu de regrets. Alors qu'une tempête faisait rage dans la tête du jeune homme, celui-ci était indécis. Devait-il la retenir ou non? Mais qu'allait-il répondre à ses paroles ? Ses propos qui paraissaient si vrai . . . Soudainement, à demi-voix, Josh trouva quelque chose à dire.

- « La femme que je vois en ce moment n'est pas une trainée. Elle ne cherche qu'à se protéger des autres. Celle que j'ai embrassé hier soir dans l'excitation n'était pas celle que je viens d'embrasser à l'instant. »

Il espérait que sa belle brune n'allait pas le fuir. Pourtant il lui avait dit la vérité mais la première fois qu'il lui avait avoué un truc vraiment vrai ca ne c'était pas bien passé.

-« Tu peux partir si tu veux, tu es libre. »

Josh venait de lui rendre sa liberté après l'avoir retenu. Que pouvait-il faire d'autre? C'était la réalité et il venait de se planter en beauté. Ce n'était pas une histoire comme on trouve dans les films. Il regrettait ce qu'il lui avait dit tout à l'heure mais si elle ne l'acceptait pas maintenant, c'est qu'elle n'était pas prête à changer. D'un air livide le jeune se recula d'elle laissa tomber la main de Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
avatar

Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Re: Une ballade tôt le matin [Rebecca]   Jeu 10 Jan - 6:46

Ce que lui répondit Josh était totalement vrai, Rebecca agissait comme une pure allumeuse avec les hommes, jusqu'à ce qu'ils cèdent à son charme et l'entraîne jusque dans leur lit, dans le seul et unique but de se protéger, de protéger son coeur fragile. Elle ne voulait plus laisser transparaître de sentiments envers une personne de sexe opposé, ni même aimer un homme tout en sachant qu'en retour il ne la ferait que souffrir en abusant d'elle, en utilisant son corps. Cependant de cette façon, la jolie brune risquait peut-être de passer à côté du véritable amour si elle était trop méfiante. Dieu seul sait le nombre d'aventure d'un soir que Rebecca avait eue dans sa vie, ainsi que le nombre de relations amoureuses de la jeune femme, parce oui elle avait un coeur et oui elle avait déjà été follement amoureuse d'un homme qui n'avait malheureusement pas su la garder près de lui et préserver cette flame. Cela dit, la Miss n'était pas certaine d'avoir bien saisit ce que Josh voulait dire, lorsqu'il parla de deux femmes, enfin, de deux perceptions disctinctes qu'il avait de Rebecca depuis la veille.

- En quoi sont-elles différentes?
dit-elle lentement d'une douce voix calme

Rebecca observa longuement Josh yeux dans les yeux, se perdant dans la pronfondeur de ses iris pendant quelques instants avant de finalement détourner son regard du sien. Puis, la jeune bitch sentie qu'il relâchait son étreinte autour de son poignet et laisser tomber lentement sa main avant de reculer quelque peu d'elle. Quant à Rebecca, elle resta immobile, n'ayant plus du tout envie de fuir.

- Et si je n'ai pas envie de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Stewart

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Re: Une ballade tôt le matin [Rebecca]   Ven 11 Jan - 1:25

Il fallait bien qu'un jour Rebecca laisse un autre homme l'approcher. Josh aurai bien aimé approcher cette belle brune qui avait l'air si inoffensive mais malheureusement avoir son cœur était bien plus dure. Il la comprenait d'être devenu si méfiante des hommes. Alors que Rebecca demanda à Josh en quoi ses deux femmes étaient différentes celui-ci répondit avec une voix sincère et dure.

- « Une à le goût d'aimer et l'autre juste de profiter. Et ne me demande pas laquelles que je préfère, tu le sais! »

Josh observa Rebecca qui l'observait. Alors Josh remarqua que Rebecca resta immobile et ne le fuyait pas. Il souria d'un air joyeux. Lorsqu'elle lui avoua qu'elle n'avait pas vraiment le goût de partir celui-ci lui dit : « Et bien tu devras m’endurer pendant un bon bout encore! », lui di-il énergiquement. Au fond de lui, Josh se sentait encore mal. Pourquoi avait-il dit cela à sa belle brune? Il aurait du attendre qu'ils se connaissant mieux mais il n'en avait pas le goût. Et tout ses questionnements stupide comme est-elle juste une amie? , il en avait assez entendu. Il fit donc taire sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
avatar

Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Re: Une ballade tôt le matin [Rebecca]   Ven 11 Jan - 1:45

Rebecca savait très bien vers laquelle des deux penchait Josh, enfin elle croyait en être certaine d'après ce qu'il lui avait avoué un peu plus tôt. En un sens, elle était du même avis que lui. Au début, ce n'était que de courte relation amoureuse, mais plus souvent qu'autrement des aventures d'un soir. Ce qui ne déplaisait pas à la jeune femme qui réussisait à mettre n'importe quel homme à ses pieds, grâce tant à ses petits airs à la fois angélique et charmeur que grâce à sa silhouette qui faisait rêver bien des hommes. Aujourd'hui cette vision de chose avait légèrement changée, certe cela lui procurait toujours amusement et plaisir de savoir qu'elle représentait objet de désir auprès de la gente masculine, mais elle ressentait de plus en plus un manque à combler, celui de la présence d'un homme à ses côtés qui ne changerait pas constamment à semaine ou chaque nuit, le besoin d'aimer et d'être aimé.

Lorsque Josh lui avoua qu'elle devrait l'endurer encore pendant un bon moment, Rebecca lui répondit doucement


- T'endurer? Mais non ne dis pas.. être avec toi est loin d'être désagréable tu sais...


Un mince sourire apparu aux coins des lèvres de la jeune demoiselle tandis qu'elle observait toujours Josh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Stewart

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Re: Une ballade tôt le matin [Rebecca]   Sam 26 Jan - 18:06

Josh était un homme bizarre. Des fois lui non plus ne savait pas ce qu'il voulait. D'un côté il voulait d'une relation sérieuse mais de l'autre il ne voulait que des aventures d'un soir. Il ne se décidait pas vraiment entre les deux options mais lorsqu'une jeune femme se donnait à lui, impossible de ne pas accepter. Ceci montrait-il qu'il serait infidèle envers sa future compagne? Si il serait prêt à donner son cœur seulement une fois à une femme ca serait probablement parce qu’il l'aimerait très fort. Mais en attendant se jour, il pouvait bien se taper tout ce qui bouge. C'est un peu profiter de sa jeunesse disons. La belle Rebecca le fit sortir de ses pensés comme à l'habitude. Sa magnifique voix venait doucement siffler aux oreilles du jeune homme.

- Tu sais que être avec toi c'est super trop désagréable!

Il prononça ses paroles sur un ton sarcastique avec un petit sourire rigolo accroché à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
avatar

Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Re: Une ballade tôt le matin [Rebecca]   Sam 26 Jan - 18:18


Miss Hales observa longuement le jeune homme qui se tenait devant elle. Elle se demandais ce qu'il adviendrait d'eux deux, une fois que cette journée tirera à sa fin ou peut-être avant comme il était encore assez tôt dans la matinée. Est-ce qu'ils allaient se revoir? Ils se l'avaient promis certe alors qu'ils s'étaient retrouvé tout deux dans le même lit, mais tiendront-ils parole...


- Ah oui? Bah alors tu n'as qu'à t'en aller je te retiens pas!

Rebecca se retint de sourire pour prendre un air faussement vexé et hautain tout en croisant les bras sur sa poitrine, ayant très bien vu le sarcasme et le sourire de Josh alors qu'il avait prononcé ses dernière paroles. Et puis, si ça avait vraiment été le cas, il l'aurait sans doute laisser partir la première fois.. et ne l'aurait pas retenu par le bras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Stewart

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Re: Une ballade tôt le matin [Rebecca]   Sam 26 Jan - 18:38

- « Tu sais bien que c'est faux » , lui avoua-t-il en la tirant vers lui afin de la coller.

Il était encore tôt le matin mais il se demanda si Rebecca avait faim. Il déposa un baiser sur son front et lui proposa d'aller manger quelque chose.

-« As-tu faim ? », lui demanda-t-il d'un air interrogeur.

« On pourrait aller manger puis après faire quelque chose que tu aimes. »

Il lui adressa un petit sourire en coin genre dragueur. Il ne savait pas trop quoi lui dire. Ca le gênait un peu même mais Rebecca allait probablement trouver. Qu'allait-il faire après avoir mangé? xD Pourquoi avait-il proposé à Rebecca de choisir. Elle allait surement dire qu'elle voulait aller magasiner mais dans le fond c'était bon Josh devait s'acheter de nouveaux vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
avatar

Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Re: Une ballade tôt le matin [Rebecca]   Sam 26 Jan - 18:54

- Mais bien sûr que je le sais ne t'en fais pas ^^ lui dit-elle avec un large sourire d'ange

Rebecca laissa Josh l'attirer contre luiet déposer délicatement un petit baiser sur le front de sa belle brune. Un geste auquel la jeune demoiselle répondit en passant délicatement sa main dans les cheveux de Mr. Stewart, effleurant pendant quelques petites secondes les lèvres de ce dernier question de voir s'il se laisserait tenter et pour l'agacer un peu.

- J'approuve totalement cette idée, et puis je commence également à avoir faim maintenant que tu en parles. Ça me donnera un petit peu de temps pour réfléchir à une idée qui me plairait autant qu'à toi. Car j'ignore si passer quelques heures dans les boutiques soit vraiment tentant pour toi. ^^

La jeune femme se tenait toujours face à Josh et collée contre lui son visage non loin du sien. Son si joli sourire d'ange toujours aux lèvres, Rebecca plongea doucement son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Stewart

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Re: Une ballade tôt le matin [Rebecca]   Sam 26 Jan - 19:11

Josh n'appréciait pas vraiment se faire toucher les cheveux surtout le matin car il serait dépeigner pour l'après-midi. Cependant, cette jeune femme avait le parfait toucher ce qui le faisait rêver quelques instants. Il souria un peu lorsqu’elle essayait de le tenter mais à ce moment, il savait très bien résister alors il effleura les lèvres de la jeune femme avec ses bout de doigts et lui lança un sourire admirateur.

- « Tu veux aller faire les boutique? Alors, moi ca ne me dérange pas. De toute façon je doit acheter de nouveaux vêtements.»

Il venait de prononcer ses paroles d'un air naturel et calme. Le regard de la miss emporta celui de Josh qui la fixait à présent. Doucement, il prit la main de la jeune question de se rendre à la pizzeria. Il y avait surement quelque chose de bon à déjeuner là-bas.

- « Il faudrait y aller je crois. . . », dit-il tout bas à la jeune femme qui l’envoutait avec son visage inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une ballade tôt le matin [Rebecca]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade tôt le matin [Rebecca]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» Yosei, l'étoile du matin
» Ballade galante à Versailles [ Eric de Froulay ]
» Matin de printemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur... :: La plage-
Sauter vers: