En Californie, tu seras envoyé dans un collège militaire a travaux forcés, sauras-tu y survivre ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Justin Evans [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Evans

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Présentation de Justin Evans [en construction]   Jeu 1 Mai - 15:25

1. Carte d'identité

Nom: Evans
Prénom: Justin
Age: 19 ans
Groupe souhaité:
Post Vacants? : Non

2. Histoire & Parcours scolaire

Naissance et rencontre des parents [6lignes minimum] : Les parents de Justin se connaissent depuis longtemps, ils ont faits leurs scolarités en même temps. Un jour au bal de fin d'année du lycée John demanda à Lisa de briser cette amitié, pour devenir un couple fout amoureux. L'année d'apres ils étaient chacun de leurs coté pour leurs études: elle pour devenir femme d'affaire et lui chirurgien. Ils se retrouva apres leurs études et se sont mariés 2 ans apres, ils eurent leurs premier enfant justin 1 ans apres et arriva Rachel peu de temps apres. Leurs travaillent leurs occupés 80% du temps et ne s'occupés plus de leurs enfants.

Parcours scolaire[11lignes minimum]: Justin était n'a jamais aimer l'école, il n'y allait que pour s'amuser. Il allait beaucoup dans le bureau de la directrice se faire remonter les bretelles, sauf une fois ou il allait se faire viré de l'école et réussit à la convaincre de le garder (je vous laisse deviner comment). A l'école le seul matière qu'il aimait était le sport, il a toujours voulut de devenir un sportif et surtout dans le foot-ball, son rêve était de jouer en Europe. C'est parents voulai qu'il devienne un grand homme avec un travaille qui lui permetterait de toucher des millions, alors ils l'inscrivit dans une école privée avec une très bonne réputation. Mais se n'était pas de son goût alors il se fit viré très vite en brulant les voiture du parking privée des profs.

Ancienne relations amoureuse [5lignes minimum]: Les relations amoureuses de Justin serait en premier Aaliyah Ryans, et en deuxième le reste des filles. Il a toujours était tres amoureux de mademoiselle Ryans mais se fut bref 4 mois, qui étaient trop court à son goût. La cause de cette rupture était à cause de lui trop proche de sa soeur et non de sa copine. Le reste de ses ex-copines ne sont pas des histoires d'amour, soit c'était parce que elle était jolie, soit pour essayer de rendre jalouse Aaliyah Ryans.

Relations avec la famille [5 lignes minimum]: La relation avec la famille est plutot inconnu avec ses parents, se qu'il prefere en eux c'est leurs comptes en banque. En revanche avec sa soeur il est tres protecteur se qui lui à vallu une relation amoureuse déchirer. La seul personne de sa famille pour qui Justin a du respect est son oncle Oliver le frère de son père, il partait des fois en vacances avec lui et aurait voulu rester avec que de retourner chez ses parents.

Arrivé au collège militaire [7lignes minimum]: Justin
Projet pour l'avenir[Facultatif]:

3. Psychologie & Apparence
Personnalité &Caractère[8lignes minimum]:
Apparence physique&habillement[7lignes minimum]:
Marques préférées [Facultatif]:
Goût Aime/aime pas [5lignes minimum]:


Passion[Facultatif]:

4. Hors-jeu

Avatar:
Sexe:
Impression sur le forum:
Autre message ?:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Justin Evans [en construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Présentation de Pansy Parkinson [ en construction ]
» Présentation de Lady Pink (en construction)
» [A reprendre - Elève/Héritier] Albus Potter (Alex Evans) ~ 3e année à Serpentard
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscription Militaire :: Présentations-
Sauter vers: