En Californie, tu seras envoyé dans un collège militaire a travaux forcés, sauras-tu y survivre ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Rebecca Hales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
avatar

Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Présentation de Rebecca Hales   Dim 16 Déc - 3:50

1. Carte d'identité

Nom: Hales
Prénom: Rebecca
Age: 19 ans
Groupe souhaité: Bitch & Playboy Militaire
Post Vacants? : Non

2. Histoire & Parcours scolaire


Naissance et rencontre des parents [6lignes minimum] : C'est dans un très réputé cabinet privé d'avocat de New York que Mélinda Connord et James Hales se sont rencontrés pour la toute première fois. D'abord de féroces adversaires pour de nombreuse causes, ils ont finit tomber fous amoureux l'un de l'autre. Petit souper en tête à tête après le travail et voilà que Cupidon fait ses preuves! Classique mais tellement romantique, faut l’avouer . C'est aussi à ce même endroit que James fit la grande demande officielle, demandant Mélinda en mariage à l'occasion de leur 1ère année de vie commune. Une demande accueillit par un « Oui je le veux! » de la part de sa tendre moitié . Cependant, il fallut attendre 3 ans de mariage avant la venue au monde du petit trésor de la famille, Rebecca. Née un 25 juillet, cette petite allait être gâtée par des parents aimants qui attendait sa venue avec impatience depuis déjà 9 mois . Enfant unique, elle a toujours eut droit à toute l’attention de ses parents et élevée comme une petite princesse qui obtenait tout ce qu’elle voulait grâce à ce joli petit minois d’ange à qui ont ne peut rien refuser…

Parcours scolaire[11lignes minimum]:
Côté académique, Rebecca n'a jamais été une petite intello Oh non! Ses bulletins n'ont jamais été très bons sans pour étant être trop désastreux ( heureusement) ce qui lui permit de ne pas doubler d'année. Cependant, cela désespéraient ses parents, eux qui désiraient tant la voir suivre leurs traces ou du moins la voir réussir de grandes études! Non, Rebecca préférait et de loin sortir s'amuser entre amis, faire de nouvelles rencontres et faire la fête, par exemple, que de passer une soirée enfermée à bosser sur une recherche, une rédaction ou réviser en vue d'un exam. Peu avant la mort inattendue de James (voir relation familiale), Mélinda et lui avaient décidé d'envoyer leur fille dans un collège militaire question de tenter de la remettre sur le droit chemin, et qu'elle se discipline un peu plus. C'est plus en mémoire de son père que Rebecca finit par accepter d'y aller que par envie...

Ancienne relations amoureuse [5lignes minimum]: Le premier coup de foudre de la jeune Hales remonte à ses 6 ans alors qu’elle s’était éprise d’un certain Ryan, un camarade de classe. Comme à cet âge l’amour est plus éphémère, le petit couple n’a pas tenu très longtemps. Dommage ils étaient si mignons pour leurs 4 mois de vie de couple. ^^ En vieillissant, Rebecca attirait de plus en plus l’attention des garçons. Aussi, n’était-elle pas restée une petite sainte nitouche très longtemps! Aujourd’hui, Rebecca est plutôt une allumeuse qui adore les petites aventures d'une nuit, tellement plaisantes... Dieu seul sait combien de mecs ont déjà eu la chance et peuvent se vanter de l'avoir eu dans leur lit. La Miss ne se laisse pas par contre pas avoir par le premier venu, Oh non!! Rebecca adore ces petits jeux de séduction et préfère être désirée que facilement gagnée. Elle rêve cependant du moment où un homme se détacherait du lot et qui l'aimerait pour ce qu'elle est et non que pour son physique.

Relations avec la famille [5 lignes minimum]: Un triste évènement vint ternir la vie de la petite famille. Un soir, James rentra du travail plus tard qu'à son habitude retenu par un tas de paperasses. Il conduisait tranquillement lorsque les fards avants d'une jeep venant en sens inverse, l'aveugla. Cette voiture avait apparemment quitté sa voix et s'était engagée dans la voix opposée se dirigeant tout droit vers la BMW de James. Il tenta de l'éviter, mais se fut trop tard. Les deux véhicules se percutèrent avec une telle force que James mourut sous le coup de l'impact. Le chauffeur de l'autre véhicule, de son côté, eut plus de chance et s'en sorti avec de légères blessures, mais un test révéla qu'il avait une fois et demi le taux d'alcoolémie permis dans le sang. Bouleversée et sous le choc, Mélinda, fut très éprouvée par la perte de son mari. Rebecca alors âgée de 15 ans, fut également très ébranlée par cette nouvelle et haïssait le conducteur fautif de lui avoir enlevé son père. Elle fit tout ce qu'elle pouvait pour prendre soin de sa mère et de la soutenir dans le deuil. Rebecca entretient d’ailleurs avec elle, des liens serrés depuis l’évènement.

Arrivé au collège militaire [7lignes minimum]:
Après avoir longtemps refusé d'aller mettre les pieds là-bas, Rebecca fut finalement forcée d'accepter en mémoire de son père. Ce n'est pas avec un intérêt particulier que Rebecca monta dans l'avion qui la menait à cette prison. Néanmoins, une chose la fit très vite changer d’idée. Les mecs trop Sex’ du collège militaire. Rebecca se disait que son séjour serait peut-être moins pénible et qui sait se qui pourrait arrivé…

Projet pour l'avenir[Facultatif]: Aucun projet pour le moment.

3. Psychologie & Apparence

Personnalité &Caractère[8lignes minimum]: Perfectionniste et soigneuse du travail bien fait, Rebecca se force à rester en permanence toujours class quoi qu’il arrive, le sourire coquin aux lèvres révélant sa grande beauté et son coté coquine qui ressort souvent.Véritable harpie et fière de l’être, elle savoure les moments présent, aimant la fête les amusements et surtout…les mecs ! Et oui que serait les soirées sans eux, c’es une question que miss Hales à vite rayer de son esprit, préférant passer du bon temps avec eux, rangeant son cœur pour ne pas souffrir elle est maintenant une vrai bitch qui aime s’amuser, aller en boite et allumer et surtout utiliser jouer avec les mecs avant que ce soient eux qui ne la manipules. Son plus grand défaut serait aussi son cruel manque de patience. Véritable femme insatiable, elle veut tout, et tout de suite, n’aimant pas attendre quand elle désire ardemment quelque chose elle le veut maintenant et sans attendre, faisant tout pour l’obtenir! Gentille mais cela dépend avec qui, elle garde toujours la tête haute, se moquant des rumeurs et autre, sachant ce qu’elle est et ce qu’elle vaut elle est le parfait exemple de la fille bien dans sa peau qui sait qu’elle est belle et en joue très souvent. Sous ses airs de pur garce aux visage d’ange, se cache un vrai cœur d’or. Rebecca n’hésiterait pas à tout faire pour protéger une personne qui lui est chère. La jeune fille est également très sensible souvent déçue par de nombreuse personnes dans sa vie et une grande romantique ce qu’elle se garde bien de montrer en public et très peu de gens connaisse ce côté de sa personnalité. Mais qui sait peut-être qu'un mec réussira à percer sa carapace!

Apparence physique&habillement[7lignes minimum]:Que dire de Miss Hales mis à part qu'elle a été très gâtée par la nature. Dégageant élégance et perfection, Rebecca laisse rarement indifférent, surtout pour ce qui est de la gente masculine. Sa silhouette élancée et très fine lui confère une fragilité étonnante, mais aux courbes rondes prononcées parfaitement bien définies qu'elle sait très bien mettre en valeur selon les circonstances. Bien que parfois trop vulgaire et provocatrice aux yeux de certains. Sa peau hâlée, joliment bronzée et divinement douce comparable à celle de bébé, une douceur que l'on constate rien en la regardant. Elle n'est pas de très grande taille, mais le compense par des talons aiguille qui ont l'avantage de ne pas la faire paraître une girafe aux côté de son partenaire. Jolie Brunette, elle a de long cheveux souples et soyeux parfois légèrement ondulés ou plats selon ses humeurs qui lui arrivent jusqu'au milieu du dos. Le soleil lui vaut parfois des reflets plus clair allant dans les teintes de roux. Ils encadrent doucement le visages angélique de la belle aux traits fins parfaitement bien dessinés sans aucune impureté. La belle a de beaux yeux noisettes qu'elle mets d'ailleurs très souvent en valeur grâce à un peu de maquillage. Sa bouche délicate et légèrement pulpeuse, dévoile lorsqu'elle sourit, des dents blanches parfaitement bien alignées. Elle donne aussi très envie de poser ses lèvres sur les siennes pour en goûter la douceur... Toujours habillée avec classe, maquillé, coiffée et manucurée, l'apparence est un atout important pour la belle Rebecca.

Marques préférées [Facultatif]: Aucune particulière, Rebecca s’habille toujours de grandes Marques.

Goût Aime/aime pas [5lignes minimum]:
Rebecca aime la mode, les MECS, la drague, faire de nouvelles rencontres, faire la fête, le chant (à ce que l'on dit elle aurait une très belle voix) ses proches. Elle déteste les hypocrites, les gens mal habillés, ceux qui se croient mieux que les autres et qui se la pète, ceux qui s'en balance des sentiments et des autres. Pour en savoir plus il suffit de faire sa connaissance. Cela reste encore le meilleur moyen pour en apprendre plus sur une personne.


Passion[Facultatif]:

4. Hors-jeu

Avatar: Sophia Bush
Sexe: Féminin
Impression sur le forum: J'aime beaucoup le concept
Autre message ?: Hum aucun... PEACE =D


Dernière édition par Rebecca Hales le Ven 7 Mar - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Evans
..• Biatch Queen's && Admιћ •..
avatar

Nombre de messages : 311
Groupe: : Whaa ^^ U Don't guess it ? =0 Sorry Babe But im a Bitch Im The Queens of them So !
Date d'inscription : 21/07/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Hales   Dim 16 Déc - 4:10

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://california-college.4rumer.net
Sibylle Karm.*
..•Rebelles Queen & Admιћ •..
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Hales   Dim 16 Déc - 20:39

Bienvenue ;p

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
avatar

Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Hales   Dim 16 Déc - 20:47

Mercii Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Adams
ii ` A Crazy, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 153
Groupe: : Crazy. lOve yOu
Date d'inscription : 28/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Hales   Dim 16 Déc - 21:12

Biienvenuue (=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
avatar

Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Hales   Dim 16 Déc - 21:52

Merci à Toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Adams
ii ` A Crazy, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 153
Groupe: : Crazy. lOve yOu
Date d'inscription : 28/10/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Hales   Dim 16 Déc - 22:52

Maiis deriien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steve King
Love to Punish U ||
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Hales   Sam 22 Déc - 19:44

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Hales
.• Yeah Im Hot •.
avatar

Nombre de messages : 350
Groupe: : I'м α βιтсн
Date d'inscription : 15/12/2007

Dossier militaire
Amour && Amitiés:

MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Hales   Sam 22 Déc - 19:54

Merci M. King! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Hales   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rebecca Hales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rebecca Chambers
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscription Militaire :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: